Formée au théâtre dès le lycée, cursus scolaire d'art dramatique Bac L Option théâtre (études pratiques et théoriques), avec Alain Simon et Christelle Rossel au lycée Cézanne à Aix en provence, puis Thierry Surace au lycée Bristol à Cannes , à l'université de Nice Sophia-Antipolis sous la direction de Thierry Vincent puis au cours Véronique Nordey à Paris.
Elle joue des textes de Sylvain Levey, Laurent Gaudé, Roland Schimmelpfennig, Catherine Anne, Albert Camus, Brecht, Jean-luc Lagarce sous la direction d'Ida Tesla, Alain Batis, Cédric Revollon, Luce Colmant, Paulo Correia, Fredéric de Golfiem, Garance Dor, Emilien Urbach, Luce Colmant...
Elle s'associe avec des compagnies de théâtre pour réaliser des mises en scène : la Compagnie Vis Fabula pour Les Quatre Jumelles de Copi, la Compagnie Paname Pilotis pour Cabaret en chambre d'Anaël Guez, la Compagnie le chemin des collines pour Le Malentendu de Camus. La compagnie de La Pire Espèce pour La Mastication des morts de Patrick Kermann, Iphigénie de Michel Azama, Le Village en flammes de Rainer Werner Fassbinder.
Avec les Francas du Val de Marne, elle encadre des ateliers " théâtre" pour sensibiliser les jeunes élèves "décrocheurs" aux écritures contemporaines jeunesses et anime des projets d'écriture et de réalisation de courts-métrages.
Elle crée la compagnie TAIM' et développe ses propres projets artistiques. Ainsi elle explore et entrelace l'écriture théâtrale et musicale contemporaine. Elle écrit son premier spectacle jeune public Le Pays Toutencarton pour les enfants à partir de 2 ans. Avec Nicolas Naudet un musicien comédien multi-instrumentiste, ils s'associent et créent La boite à mélosique. Cette création jeune public donne naissance à un spectacle mélangeant la musique live, la danse , la pole-dance et le théâtre. Elle collabore depuis de nombreuses années avec le théâtre Jean Vilar de Vitry sur Seine à faire découvrir les écritures contemporaines jeunesse. Elle met en scène Babïl de Sarah Carré en coproduction avec le théâtre Jean Vilar de Vitry sur Seine et avec le soutien de La Ruche en mouvement/ La compagnie Les Alentours Rêveurs à l'abbaye de Corbigny. Avec le soutien de La maison des Arts de Nevers, la compagnie TAIM' est acceuillie en résidence territoriale, elle mène un projet de découverte des écritures théâtrales contemporaines jeunesse pour la première fois dans la Nièvre.
Actuellement, elle prépare ses prochains projets : L'habitant de l'escalier de Nathalie Papin, coproduction La Minoterie Dijon, une pièce pour une comédienne, une danseuse, des lycéens, des musiciens et un escalier. Le son des Rêves, un concert théâtralisé, musique actuelle et improvisée, avec des extraits du répertoire théâtral contemporain jeunesse.