Formée au théâtre dès le lycée, elle suit un cursus scolaire en art dramatique avec Alain Simon et Christelle Rossel au lycée Paul Cézanne à Aix-en-Provence, puis Thierry Surace au lycée Bristol à Cannes, et enfin à l'Université de Nice Sophia-Antipolis sous la direction de Thierry Vincent. Elle poursuit sa formation au Cours Véronique Nordey à Paris.
Elle joue des textes de Sylvain Levey, Laurent Gaudé, Roland Schimmelpfennig, Catherine Anne, Albert Camus, Brecht, et Jean-Luc Lagarce sous la direction de metteurs en scène tels qu'Ida Tesla, Alain Batis, Cédric Revollon, Luce Colmant, Paulo Correia, Frédéric de Golfiem, Garance Dor, Emilien Urbach, entre autres.
Au fil de sa carrière, elle se distingue également en tant que metteuse en scène. Elle a porté à la scène des œuvres aussi diverses que Les Quatre Jumelles de Copi, Le Malentendu d'Albert Camus, Cabaret en chambre d'Anaël Guez, La Mastication des morts de Patrick Kermann, Iphigénie de Michel Azama, et Le Village en flammes de Rainer Werner Fassbinder.
Elle crée la compagnie TAIM' et développe ses propres projets artistiques. Petit à petit, elle se tourne vers la création pour le jeune public avec Le Pays Toutencarton et développe des parcours de pratiques artistiques autour du théâtre jeunesse au Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine, nourrissant ainsi sa passion pour l'éducation artistique et la transmission.
Poussée par le désir d'explorer de nouveaux horizons artistiques, elle s'intéresse à l'univers chorégraphique contemporain et se forme aux disciplines aériennes. Cela la conduit à créer avec Nicolas Naudet un musicien comédien multi-instrumentiste, La Boîte à Mélosique, un spectacle innovant mêlant théâtre, danse, pole dance et musique live, apportant une dimension hybride à son travail. Elle met également en scène Babïl de Sarah Carré en coproduction avec le Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine.
En 2024, elle présente sa nouvelle création, Le Son des Rêves, un concert théâtralisé. Elle dirige actuellement les recherches et répétitions de L'Habitant de l'Escalier de Nathalie Papin, poursuivant son exploration de la mise en scène au croisement de multiples formes artistiques.
Elle collabore avec le théâtre Jean Vilar de Vitry sur Seine La Ruche en mouvement/ La compagnie Les Alentours Rêveurs à l'abbaye de Corbigny, La maison des Arts de Nevers, Le théâtre d'Auxerre, La Minoterie-Dijon...